Saint-Laurent de Brévedent

INFORMATIONS COVID 19 mise à jour le 05/11/2020

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble le territoire métropolitain.

Le département de la Seine-Maritime est donc concerné par des mesures de confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.


Les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire sont publiées dans le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020


Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Gouvernement ou en appelant le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24/24h)

Collecte des déchets centres de recyclages


Dans le cadre des nouvelles annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire, la direction Cycle du déchet de la communauté urbaine vous informe que l’ensemble de ses activités sont maintenues jusqu’à nouvel ordre.

Les collectes seront réalisées dans leur totalité et les centres de recyclage restent ouverts sur les horaires habituels. La livraison des composteurs et le vidage des points d’apports volontaires (verre, emballages et textiles) sont également maintenus.

Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution des services si nécessaire.

LE PORT DU MASQUE


Le port du masque est obligatoire sur toute la Commune de Saint Laurent de Brèvedent.


Il est obligatoire pour les élèves de l'école élémentaire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs.


Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants. (source protocole sanitaire de novembre 2020 - Ministère de l'éducation Nationale, de la jeunesse et des sports.